Planning Entraînements

Planning des entraînements qui débutent cette semaine le 6 septembre et en même temps nos Portes Ouvertes par catégories.

⚠Tous parents, accompagnants ne pourront rentrés dans la salle du collège lors des entraînements. Seuls les entraîneurs et/ou dirigeants attendront vos enfants à la porte, merci de respecter les horaires des entraînements de vos enfants.

Nous avons conscience des difficultés que cela peut générer, et nous vous remercions de bien vouloir le respecter.

⚠Particularités de la rentrée de cette nouvelle saison

Par décision gouvernementale, les associations sportives devront se soumettre au pass sanitaire.

✅A partir du 30 août 2021, le pass sanitaire (vaccination, test PCR, ou test antigénique de - de 72 heures) sera obligatoire pour les 18 ans et plus ansi que les salariés, arbitres et dirigeants de clubs.

✅A partir du 30 septembre 2021,le pass sanitaire (vaccination, test PCR, ou test antigénique de - de 72 heures) sera obligatoire à partir de 12 ans.

✅Le pédibus sera mis en place à partir du lundi 13 septembre dans les écoles de Seiches/loir.

✅Les entraînements du vendredi en Hall des sports (U13/U15) ne débuteront que le 8 octobre.

✅Pour le FITBASKET, les séances débuteront le jeudi 9 septembre à 20h30 salle des agrets (à côté de la salle du collège). Les séances seront le jeudi soir jusqu'en octobre, puis ensuite le mardi soir à 20h30 comme prévu dans cette même salle.

Aucun élément.

BabyBasket (2015/2016) - Lundi 17h15 à 18h15

Entraînement le lundi de 17h&5 à 18h15 Possibilité de pédibus des écoles de Seiches/loir vers la salle des sports du collège (sur inscription)

Boutique SBC en ligne