Qui sommes nous ?

L’ équipe dirigeante est composée de seize bénévoles qui travaillent dans la bonne humeur chaque année dans le seul but de redynamiser le club.

Son Objectif est d’apporter rigueur et qualité de service aux licenciés, de permettre aux jeunes de progresser tout en se faisant plaisir car les jeunes sont la relève de demain.

Nos valeurs sont basées sur le respect, l’engagement associatif, l’entraide, la convivialité, et l’amitié.

La politique du club est donc axée sur les jeunes et nous souhaitons leur donner les moyens de progresser au niveau sportif et l’envie de s’investir dans les diverses activités du Club.

Le respect de l’adversaire, de l’arbitre et des règles fait partie des valeurs que nous inculquons à nos joueurs et sur lesquelles nous sommes très vigilants.

Nous encourageons les jeunes du club à participer à la Vie du Club ; tenue des tables de marque, arbitrage des plus jeunes, participation aux manifestations extra sportives.

Dans l’optique chaque jour d’améliorer la communication entre les parents, entre les équipes seniors et les dirigeants, mais aussi d’impliquer de manière plus fréquentes les licenciés et parents lors des assemblées.

La vie du Club en est donc plus riche, l’ambiance plus sympathique et détendue.

ENSEMBLE PLUS FORT

BabyBasket (2015/2016) - Lundi 17h15 à 18h15

Entraînement le lundi de 17h&5 à 18h15 Possibilité de pédibus des écoles de Seiches/loir vers la salle des sports du collège (sur inscription)

Boutique SBC en ligne