Dispositif PASS'SPORT

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022

Tu es bénéficiaire de l'Allocation de rentrée scolaire (ARS) ou de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) ?

Tu vas recevoir cet été un courrier du ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t'informant que tu bénéficies du Pass'Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € seront déduits du coût de ton adhésion ou de ta licence
dans un club.

SEICHES BASKET CLUB accepte le dispositif PASS'SPORT

Renseignes toi auprès du Club Rose-Anne 06 76 75 89 52