KINDER JOY OF MOVING BASKET DAY DE U7 À U11 - Annulation & Report

Annulation & Report : Après une rude réflexion au sein du bureau, et au vu de la situation sanitaire actuelle, nous avons pris la décision d'annuler l'après-midi du Kinder Day au sein du Seiches Basket Club pour nos U7 à U11 le mercredi 15 décembre prochain.

L'approche des fêtes, nous ne souhaitons pas prendre de risque et cela nous paraît plus raisonnable afin que tous et toutes puissions profiter de nos proches.

Cet après-midi sera bien entendu reporté dès que la situation sanitaire sera plus favorable, nous vous tiendrons informé de cette nouvelle date.

L'opération « Kinder Joy of Moving Basket Day » en partenariat avec la FFBB au

Seiches Basket Club

entièrement GRATUIT

Mercredi 15 décembre de 14h15 à 17h15

Réservé aux catégories de U7 à U11 (2016 à 2011)

Attention places limitées

Cet évènement national repose sur l'organisation d'une demi-journée ludique durant laquelle les enfants licenciés ont la possibilité d'inviter un proche à une séance d'initiation et de découverte

afin de lui faire découvrir le basket les techniques de jeu.

Cette 1/2 journée se terminera par le traditionnel goûter offert aux enfants.

Le but est d'inviter un proche, un copain, une copine licencié.e ou non pour lui faire découvrir le basket ball et les techniques de jeux.

Pour cela, il faut inscrire votre enfant et chaque invité via ce lien

SEICHES BASKET CLUB .

• 29 janvier