Articles flash

BASKET TONIK FORME

Venez essayer lors de séance dès le mardi 3 septembre à 20h15

Le Basket Tonik Forme est une pratique labellisée et non compétitive. Cette activité physique basée sur l’enchainement d’exercices variés au sein de circuits trainings et d’ateliers permet de développer ses capacités cardio-respiratoires et se renforcer musculairement. Elle est plus engagée que le Basket Tonik et sollicite d’avantage de groupes musculaires selon les exercices proposés.
Il s’agit d’une forme de Basket qui ne nécessite pas d’en connaitre les gestes - Accessible à tous à partir de 15 ans.

Venez essayer lors de séance dès le mardi 3 septembre à 20h15

Renseignements 06 76 75 89 52 ou licence@seichesbasketclub.fr