Seiches Basket Club RECRUTE

SEICHES BASKET CLUB Recrute un entraîneur/coach

Suite à une reconstruction de notre équipe Seniors Masculine depuis la période COVID et 3 années difficiles dans les résultats, nous recherchons un entraîneur/ coach avec des qualités humaines, relationnelles et bien sûr techniques afin de poursuivre et perdurer le projet de cette équipe qui évolue en DM4 à l'heure actuelle.
En effet la priorité est de développer la cohésion du groupe Seniors M avec l'intégration de nos jeunes U20 puis U17.
Enrichir le développement de ces catégories et ainsi retrouver à long terme le niveau supérieur Départementale.
Le Seiches Basket Club est un club dynamique et familial avec de nombreux projets pour faire progresser nos licenciés(es) et poursuivre notre ligne directrice " ENSEMBLE PLUS FORT"
Contact et information 06 03 54 69 46 ou par mail technique@seichesbasketclub.fr