Opération Basket Ecole

Dans le cadre de l'Opération Basket Ecole avec le Comité de Basketball du Maine-et-Loire et la Fédération Française de BasketBall 3 classes de l'école André Moine de Seiches-Sur-Le-Loir, Pays De La Loire, France ont pu bénéficier de séances pour découvrir le basket ball.

Dans le cadre de l'Opération Basket Ecole avec le Comité de Basketball du Maine-et-Loire et la Fédération Française de BasketBall 3 classes de l'école André Moine de Seiches-Sur-Le-Loir, Pays De La Loire, France  ainsi que l'Ecole de la Colline à Marcé ont pu bénéficier de séances pour découvrir le basket ball.

Séances encadrées par Julien Nourrisson éducateur et joueur dans notre équipe senior 1 au Seiches Basket Club - Les enseignants prendront le relais pour un cycle basket 👏👏🏀

Merci aux enseignants pour leur confiance et aux enfants pour leur sourire et leur envie de découvrir le basket ball et merci Julien 👊🏀

👉 Découverte du basket ball le mercredi 15 décembre dès 14h15 à la salle des sports du collège OUVERT A TOUS de 2016 à 2011

Inscription sur notre site internet ou sms 06 76 75 89 52