IMPORTANT : Vérification PASS SANITAIRES

Tous les Etablissements Recevant du Public sont tenus de vérifier les pass sanitaires des personnes entrantes. Pour se faire, le groupement sportif hôte et responsable de l’organisation se doit de tenir à jour un registre des personnes qui effectuent les contrôles.

Pour entrer dans un Etablissement Recevant du Public : pass sanitaire obligatoire dans toute

structure affiliée à la FFBB, en entrainement et en compétition

NOUVEAUTÉS :

→ Les 12 ans disposent d’un délai de 8 semaines pour se conformer au pass sanitaire à compter de leur date anniversaire. Dans l’intervalle, ils n’ont pas besoin de faire des tests afin de pénétrer dans l’établissement.

→Cas particuliers : les salariés, gestionnaires, dirigeants de clubs, de Comités Départementaux et de Ligues Régionales travaillant dans des ERP sont soumis au pass sanitaire.

Ne pas vérifier la pièce d’identité de la personne présentant son pass sanitaire

→Seules les forces de l’ordre peuvent procéder au contrôle de l’identité

« Merci à toutes et à tous pour votre coopération qui permettra le maintien de nos gymnases ouverts !

Référent COVID du Seiches Basket Club - Rose-Anne 06 76 75 89 52

CORVEZ Rose-Anne

BabyBasket (2015/2016) - Lundi 17h15 à 18h15

Entraînement le lundi de 17h&5 à 18h15 Possibilité de pédibus des écoles de Seiches/loir vers la salle des sports du collège (sur inscription)