Seiches Basket Club - Bienveillance & Respect

Il est important de se rappeler que les dirigeants du Seiches Basket Club sont des bénévoles qui donnent gratuitement leur temps et leurs compétences pour l'existence du club.

En tant que bénévoles, ils apportent au club leur enthousiasme et leur bonne volonté. Ils sont à l'écoute de tous pour améliorer la vie du club.
S'il s'avérait qu'il y ait eu une erreur de commise, il reviendrait aux personnes qui l'aurait constatée de faire remonter l'information calmement, afin que l'erreur ne se reproduise pas.

Nous remercions donc tout un chacun de porter les uns sur les autres un regard Bienveillant d'entraide pour la bonne marche de notre club.