Les Valeurs de votre Club - Enquête interne pour construire L'Avenir de votre Club

Les valeurs de votre club dans un projet sportif et associatif

Nous lançons une démarche collective pour faire grandir et progresser le Seiches Basket Club.

Afin de lancer notre projet sportif et associatif, nous avons besoin de votre contribution afin de valoriser chaque acteur.trice de notre club autour de notre devise "Ensemble Plus Fort" afin de construire ensemble l'Avenir du Club.

• Que représente le Seiches Basket Club pour chacun.e de vous.
  • Que représente notre devise Ensemble Plus Fort pour chacun.e de vous

🔴 Questionnaire : Les Valeurs de votre Club

Chaque parents, chaque joueurs.joueuses, chaque coachs, chaque parent référent, chaque bénévole, chaque membre du bureau et élus peuvent répondre de U7 à Seniors.

Nous souhaitons également proposer la création d'un groupe de travail à partir de janvier 2023 afin que ceux.celles qui souhaitent s''investir dans la réflexion et l'élaboration de ce projet pour la saison 2023/2024, vous pourrez proposer votre participation à la fin de l'enquête.

Nous vous remercions du temps que vous dédierez à la réponse à cette démarche.

Rose-Anne Corvez & Baptiste Renier Co-Président.e

Chargement en cours